DarkCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DarkCity

DarkCity-FR sur Drift City !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Le voyage de Sun ce en corée

Aller en bas 
+5
Nicolaz
DigitSo
grgrgrgrgr
Darkneo66
Sun ce
9 participants
AuteurMessage
Sun ce
Loup Solitaire
Loup Solitaire
Sun ce


Messages : 73
Date d'inscription : 07/10/2007
Localisation : X: 274; Y: 698

Le voyage de Sun ce en corée Empty
MessageSujet: Le voyage de Sun ce en corée   Le voyage de Sun ce en corée EmptyDim 14 Oct - 16:24

Bonjour mesdames et messieurs,
Je suis aller en corée, pour voir les nouveauté prochaine de Drift City !! (vous croyez quoi ? que j'était partis en corée xD )

Je vais vous faire part de mon expérience passer là-bas.
Après une après midi entière à essayer de s'inscrire, j'y suis parvenu !
Il m'aura fallu inventé une identée coréenne pour pouvoir m'inscrire, utilisé un faut numéro de sécurité social coréenne, ainsi qu'un faux nom coréen. (Merci les créateurs des générateurs de KSSN et nom coréen je vous aime <3)

Choix des channels
Le voyage de Sun ce en corée Screenshot001cr0
Comme vous pouvez le voir, les channels ont tous une crew ! C'est grâce au crew battle.
Grâce à l'acquisition du channel, la crew à le pouvoir de changer le prix du Mittron ! sachant que par défaut 1L = 10 Mitos.

Skid Shop (Drift Shop) :
OMG TOUT EST PAYANT !!
A ma grosse surprise, tout était payant avec des vrai sous !

- Les couleurs:
Les couleurs les plus jolies était payante ! (Bleu viper, rouge viper, jaune, pseudo-noir, gris foncé, etc..etc..) Les couleurs que nous possédons ne l'était pas (sauf le rose~rouge moche là, qui lui était payant $)

- Les néons:
Vous l'aurez devine, il faut payer ! $$$
Tous les neons c'est cash baby ! $$

-Les vitres teinté:
Non disponible ='( (en corée c'est meme pas disponible !! Alors imaginez au states !)

- Les stickers Skid Rush:
Cash baby ! Les vinyles tribal, drapeau, flammes -> $$$$$

La meilleur partie !!
- Les Stickers UTILISATEUR:
C'est magnifique, ça vous change la vie, c'est beau !
Vous avez la possibilité d'uploadez des stickers 128x128 et les utilisés !!
Le voyage de Sun ce en corée Screenshot014mm0
Voici ma superbe ERIC -> Sun ce !!
Comme vous pouvez le voir en bas à gauche, il y a la possibilité de coller les stickers sur le parechoc, le toit de la voiture et capot, les 2 cotés, et l'arrière de la voiture.
Ensuite on peut modifier la taille du sticker, ainsi que l'angle.
Grâce à se stratagème, on peut ainsi avoir la couleur de voiture que l'on veut, mais attention les stickers perso sont limités à 6 ! Sad
Mais ça vaut le coup ! Chaque stickers vaut seulement 100 mitos (soit au maximum 600 mitos 6x100), oui vous avez bien entendu ! C'est Gratuit ! Il suffit d'utilisé l'argent du jeu et on possède ma superbe voiture Orange rayée blanche avec un beau gosse sur le coté !
Mais ce n'est pas tout !!! Les stickers que j'ai utilisé sur mon ERIC, sont les stickers que j'ai moi même créé !! Vous vous dites, et alors ? Et alors ! A chaque fois qu'un joueurs achète vos stickers, cela vous rapporte 50 mitos !
Grâce à cela je me suis fait 7000 Mitos !

- Les body kit:
Rien à dire c'est pareil que sur Drift City

-Les jantes:
Aucune jantes n'est achetable avec des mitos

-Les ailerons:
Pareil que pour les jantes

-Les boost:
Les boost sont achetable avec des Mitos, Jaunes, Rouges et Roses ! Plus ou moins cher.

-Les objets spécial:
Il ya des objets spécial: Exp x2, Mittosx2, une boite bleu, une madame sur fond rose, stickers. (oui c'est pas très explicite mais bon aller comprendre des phrases écrites comme ceci: ????2P??? ??? 40 ??? ? ?? ???? ?)
Il y a aussi le fameux débloquer de slot des parts.
Aussi les fameux upgradeur de voiture V1 à V9 etc....
Et oui tout ceci est payant avec du cash $$

Voila, je crois ne rien avoir oublié pour le skid shop.
Pour votre informations, les items acheté sont valable que pendant un certains temps.
Par exemple: J'achete une jantes: j'ai la possibilité de l'acheter pour 7 jours -> 1000 points, pour 15 jours -> 2000 points, pour 1 mois -> 3000 points.
Ca marche comme ça le free-to-play

Après avoir était un peu déçu du skid shop:
J'ai accouru voir les voitures ! Et si la Carrera GT était payante cash $$ (OMG)

-Les voitures:
PHEEEEEEEEEEW heureuseument non !
Nous possedons toutes les voitures que l'on peut avoir en obtenant un coupon.
Les nouvelles voitures n'ont pas besoin de coupons, cependant, celle ci vaut plus cher
Par exemple, la Rotary V5 coute 100 000 mitos au lieu de 80 000 mitos.

Voila pour le Driver Dome.

- Les Rush Times:
Je jouais tranquillement, lorsque soudain je vois marqué en plein millieu de mon écran
"???? ?? ?? ????9 ????? ??? ??? ?? ???" encadré en rouge, puis un peut plus tard "???? ?? ?? ????8 ????? ??? ??? ?? ???"
Tout d'un coup je regarde ma carte, et je vois dessus un "R" à coté de la coupon girl de Moon Palace. Intringuer j'y vais. Arriver là-bas, il y a ceci !
Le voyage de Sun ce en corée Screenshot002vn4
(Remarquer aussi mon OMDss Noir et blanche <3)
Le RUSH TIME !! C'est les Fameux HUV Boss !
(Les Rush Times sont dispo à certaines heures, je suppose toutes les 4 heures. A vérifier)
Il en existe plusieurs type, celui sur le screen, était un camion d'éboueurs, lors de la poursuite, il lancer derrière lui des ordures qui nous arretaient net.
Nous avions 10 Minutes pour le tuer, et nous étions 50 dessus.

Le voyage de Sun ce en corée Screenshot003yq6
(Remarqué mon OMDss noir Yakuza <3 <3)

Celui ci, était nul il a pas durer 2 minutes, ça particularité était qu'il c'était divisé en 3, ainsi il y avait 3 Boss HUVs.

Le voyage de Sun ce en corée Screenshot015jt0
Le dernier que j'ai fait, l'espèce de tank extraterrestre.
Ca particularité était qu'il dégagé un nuage de fumée blanche, et on voyait plus rien.

Je vous le dit, c'est le bordel lors des RUSH TIME, il est difficile de tapé l'HUVs du au grand nombre de joueurs.

Lorsqu'un HUVs Boss est tuer, voici ce que l'on gagne:
Le voyage de Sun ce en corée Screenshot016qv5
Toutes les Parts de la seconde page m'ont été droper par l'HUVs Boss.
De plus ! Il y a un joueurs qui gagne autre chose, mais je ne sais quoi je ne l'ai pas encore gagner.

Sachez que les RUSH TIME ne sont disponible qu'a Moon Palace, ainsi, si vous etes à Cras vous avez 9 minutes (si on connait pas les horaires) pour aller a Moon Palace.

Pour finir un screen d'un début de courses:
Le voyage de Sun ce en corée Screenshot012wk4
Le voyage de Sun ce en corée Screenshot013lg0
Remarquez que jklee0803 il y a écrit ROO. En faite j'en ai deduis qu'il n'y a plus que les OMD Driver, il ya aussi la ROO Team. Je n'en sais pas plus pour l'instant
Remarquez aussi S2??S2 grâce au stickers ressemble à une voiture de police.

Voila je n'en ai pas plus pour l'instant, je suis level 25, (monté en 1 après midi), et je bats les pauvres level 45 qui sont noob x).

PS: J'ai la video du premier HUV Boss que j'ai fait ^^

"Edit: changement de couleur en noir pour une meilleur lecture."
Revenir en haut Aller en bas
http://thesunce.free.fr/sun/
Darkneo66
DarkCity-FR Master
DarkCity-FR Master
Darkneo66


Messages : 42
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 34
Localisation : Sud de la france (perpignan)

Le voyage de Sun ce en corée Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Sun ce en corée   Le voyage de Sun ce en corée EmptyDim 14 Oct - 17:41

Graphikement c exactemen pareil alors... tain la voiture bleu tt en ba "??79" je la bade XD amene moi dans ton pays sun drunken
enfait sufi ke le notre soi complet et il est meilleur , vu kici je ne pense vraiment pas kils metron tou payant, ils sont pas fou les europeen...
Revenir en haut Aller en bas
grgrgrgrgr
Action
Action
grgrgrgrgr


Messages : 575
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 32

Le voyage de Sun ce en corée Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Sun ce en corée   Le voyage de Sun ce en corée EmptyDim 14 Oct - 18:03

J'espere que ca sera gratos pour nous, pasque si tout est payant pale
Revenir en haut Aller en bas
Sun ce
Loup Solitaire
Loup Solitaire
Sun ce


Messages : 73
Date d'inscription : 07/10/2007
Localisation : X: 274; Y: 698

Le voyage de Sun ce en corée Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Sun ce en corée   Le voyage de Sun ce en corée EmptyDim 14 Oct - 18:27

La voiture Bleu c'est la US-R V6
Revenir en haut Aller en bas
http://thesunce.free.fr/sun/
DigitSo
Eric
Eric
DigitSo


Messages : 231
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 36
Localisation : Canada - Québec - Montréal

Le voyage de Sun ce en corée Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Sun ce en corée   Le voyage de Sun ce en corée EmptyDim 14 Oct - 18:48

Extrèmement intéressant, merci Sun ce. Perso. côté payant, je l'aurai fait pour avoir des ''custom parts'' mais là s'il faut payer pour un laps de temps, absolument hors de question. ( À moin que sa soit vraiment ''cheap'' mais j'en doute )

En fait, se qu'ils nous faudraient c'est le ratio Argent/Point
Example, tu dit que les jantes pour 1 mois c'est 3000Pts, sa vaux combien en Argent à peu près ? Tu peux nous dégotez cette information Sun ^^ ?

Et puis ensuite faudrais savoir si les Points pour acheter des objets spécials sont échangeable. Pourquoi ? Parceque j'ai jouer un certain temps à un jeu qui se nomme Eudemons Online et c'étais en partis payant. Mais il y avait certains items rares que les joueurs qui payaient pas, comme moi, pouvais vendre contre les points qui servait à acheter des objects payant. Donc sa serai se même genre me marché dans DC
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaz
Metro
Nicolaz


Messages : 19
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 35
Localisation : Sautron proche de Nantes

Le voyage de Sun ce en corée Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Sun ce en corée   Le voyage de Sun ce en corée EmptyDim 14 Oct - 21:53

Excellent ton reportage Sun-ce, vivement la nouvelle version, mais, pitié, sans les trucs payant... à ce moment-là autant vendre directement le jeu en magasin.. Parce que je sais pas si beaucoup de monde serait près à payer pour des jantes virtuelles sur une petite voiture virtuelle, pour flamber virtuellement... En tout cas pas pour un laps de temps aussi court! Neutral
Ce qui à l'air marrant c'est le Boss HUV, ça doit être encore plus le bordel que ce qu'on à fait cet après-midi lol!
Autrement est-ce que les autres jeu IJJI proposent des items payant aux joueurs occidentaux? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Clive_Zero
Panda
Clive_Zero


Messages : 83
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 41

Le voyage de Sun ce en corée Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Sun ce en corée   Le voyage de Sun ce en corée EmptyDim 14 Oct - 21:54

Sun-ce voila un complément sur les prix possibles trouvé sur le Forum de DC:

__________


Won to USD. So this is possibly what we'd be expecting to pay for drift shop items, of course it'd have to be converted again into G-Coins. (Right?..I dno). Also these prices are with the current US dollar, not a past one or anything. So pricesi n the future may vary depending on US's economy.

NOTE: Use this site if you wish to convert the USD to your region's currency.
CLICK HERE

I'll start with the ever famous V upgrades, if you don't know what that is, there is supposedly an option that allows you to upgrade the V level of your car.
V1 -> V2 = $0.73
V2 -> V3 = $0.98
V3 -> V4 = $2.07
V4 -> V5 = $3.05
V5 -> V6 = $5.23
V6 -> V7 = $9.58
V7 -> V8 = $10.79
V8 -> V9 = $27.14 (yeah, big price jump)
SO! If you wana make a pwning V1 into say a V9, it'd cost you everything on that list, added together ($59.57 USD)

You can purchase special paints you can purchase ranging from $0.76 as cheapest to $2.18 as most expensive.

Neon under-glow and diffrent license plate colours cost ranging from $0.76 as cheapest to $0.98 as most expensive.

Custom decals for your car cost roughly $1.09 each for 7 days, $2.19 for 30 days, and $4.36 for 365 days. Apparently, u only purchase the right to use them, not the decals themselves (thanks to..to..I forget his name, some guy who posted below)

Custom wings (Some with boosters on them) cost from $2.07 as most expensive (the ones with boosters on them) to $1.53 as cheapest (and rather plain).

Custom Rims/Wheels also range from $2.07 as most expensive to $1.53 as cheapest.

I'm not a GM, I do not know when these items will come out, NONE, I REPEAT NONE OF THESE PRICES ARE 100% ACCURATE NOR FINAL. They are a rough estimate based off the korean games(skid rush) prices. I also do not know if these item's are only purchasable by G-coins or if they will be purchasable by mito as well.

I hope you found this helpful.
Revenir en haut Aller en bas
Sun ce
Loup Solitaire
Loup Solitaire
Sun ce


Messages : 73
Date d'inscription : 07/10/2007
Localisation : X: 274; Y: 698

Le voyage de Sun ce en corée Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Sun ce en corée   Le voyage de Sun ce en corée EmptyDim 14 Oct - 22:41

Ne prenez pas de conclusion hâtive, tous les ailerons dans la version coréenne est payante, hors sur la version anglaise, il y en a deux non payante, pareil pour les jantes, alors bon.

Les choses qui seront sur et certains payant, se sera les changement des moteur des voitures, EXP x2 et Mitos x2, le troisieme slot des parts.

le prix que j'ai donner en exemple, c'était que des exemples j'ai pas vraiment pris une valeur du jeux, je m'en souvenais pas, lorsque j'ai écris l'article. Mais si ca vous tiens a coeur, je peux tout vous dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://thesunce.free.fr/sun/
Opea
Esclave de la Meing !!! ^^
Esclave de la Meing !!! ^^
Opea


Messages : 592
Date d'inscription : 02/10/2007

Le voyage de Sun ce en corée Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Sun ce en corée   Le voyage de Sun ce en corée EmptyMar 16 Oct - 19:20

Putin sa dechire !!!! cheers

Mais si c'est payant jme casse... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Meing
Meing !!!!!!!!!!!
Meing !!!!!!!!!!!
Meing


Messages : 703
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 31
Localisation : Paname All Star !

Le voyage de Sun ce en corée Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Sun ce en corée   Le voyage de Sun ce en corée EmptyMar 16 Oct - 19:28

Aaah okay !!! Je comprends maintenant pourquoi un ami avait marqué sur son pseudo WTB KSSN ( Korean Social Security Number !!! )

C'est trop chiant d'etre coréen demandez notre rib et N.Police aussi pendant que vous y etes !
Revenir en haut Aller en bas
https://darkcity.forumgaming.fr
Mangemarais
Comet
Mangemarais


Messages : 51
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 35
Localisation : Canada-Québec-Laval

Le voyage de Sun ce en corée Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Sun ce en corée   Le voyage de Sun ce en corée EmptyLun 19 Nov - 19:24

sa lair que kan Oros va soritr , les OMD driver von devoir choisir entre 2 team soit la ROO et OMD >_> ya GM_Jaquio ki a dit sa dans un post sur Oros
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le voyage de Sun ce en corée Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Sun ce en corée   Le voyage de Sun ce en corée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le voyage de Sun ce en corée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DarkCity :: Screenshots & Videos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser