Messages : 10 Date d'inscription : 04/01/2008 Age : 28 Localisation : ile de france 93100
Sujet: drift city les partie payante comment ca marche Sam 31 Mai - 11:39
bonjours je voudrai savoir comment sa marche pour les partie payante aparament ( les peinture certain spolier "payant" ect... ) sont valable pendant un duree bien precise et j comprend pas pourquoi on les garderait pas a vie comme les autre que l on paye pas
Messages : 56 Date d'inscription : 10/10/2007 Age : 36 Localisation : France;Bretagne;Ille-Et-Vilaine;Bled paumé;
Sujet: Re: drift city les partie payante comment ca marche Dim 1 Juin - 19:43
C'est bien pour ça que plus grand monde reste a jouer, car les objets payé en mito sont a vie, mais ceux en g-coin "€" ou "$" sont limité dans le temps et servent a rien pour la plus part, sauf pour l'xp et les mito drink qui eux sont limité mais c'est compréhensible.
Messages : 10 Date d'inscription : 04/01/2008 Age : 28 Localisation : ile de france 93100
Sujet: Re: drift city les partie payante comment ca marche Mar 3 Juin - 18:34
il y a aussi les moteur qui sont illimiter mais il y a un truc qui me fait chier c pour mettre l argent avec paypal et c trop long et c rouloue et sur google truc quand j le fait il me dise que ijji ne livre po a cette adresse
Sujet: Re: drift city les partie payante comment ca marche Ven 6 Juin - 9:16
c bon j trouver tout seul mais il y a un truc j arrive pas a passer ma cielo en v9 et je comprend po pour quoi et ce que qu un peut me dire comment on fait ou si il faut passer de lvl
Messages : 56 Date d'inscription : 10/10/2007 Age : 36 Localisation : France;Bretagne;Ille-Et-Vilaine;Bled paumé;
Sujet: Re: drift city les partie payante comment ca marche Mar 10 Juin - 14:10
pour faire passé une v3 à une v8 faut d'abord faire l'upgrade en v4 puis v5 puis v6 puis v7 et enfin v8. ça marche comme ça, enfin d'après ce que j'ai constaté.