DarkCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DarkCity

DarkCity-FR sur Drift City !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Sondage anti nioufi! participer en grand nombre! ^^

Aller en bas 
+3
Meing
babibel
Terrorex
7 participants

Que pensez-vous des "nioufi" qui ne parle a personne quand il son en ligne.
A: On les admire et on fait comme eux.
Sondage anti nioufi! participer en grand nombre! ^^ Default110%Sondage anti nioufi! participer en grand nombre! ^^ Default2
 10% [ 1 ]
B: On les criss dehors , puisque une crew n'a aucune importance pour eux!
Sondage anti nioufi! participer en grand nombre! ^^ Default140%Sondage anti nioufi! participer en grand nombre! ^^ Default2
 40% [ 4 ]
C:On s'en fou
Sondage anti nioufi! participer en grand nombre! ^^ Default150%Sondage anti nioufi! participer en grand nombre! ^^ Default2
 50% [ 5 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Terrorex
MMT1



Messages : 38
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 35
Localisation : Lac Saint-Jean (Québec)

Sondage anti nioufi! participer en grand nombre! ^^ Empty
MessageSujet: Sondage anti nioufi! participer en grand nombre! ^^   Sondage anti nioufi! participer en grand nombre! ^^ EmptyJeu 29 Nov - 23:24

Bonjours tlm sa fait lontemp j'ai pas passer sur le forum mais depuis que Oros est arriver jme suis remit a jouer et puis aujourd hui j' était en battle zone dans star arena j'était master comme d habitude parce que je own ^^^et puis hop! un nioufi nommé noufi-FR(il porte bien son nom d ailleur) est rentrer dans ma room est rester 10 sec. Je lui et dit salut il na jamais rien dit! Alors sa ma donner cette idé de me débarrasser des epais comme lui!(J'espere qu il vient sur le forum).

Et d ailleur Babibel que je salut ^^ est temoin pour dire que il na jamais parler en crew et sa fait au dessus de 4 heure qu il est online!

PS: je rectifie tou sque j ai dit sur noufi-FR il avait un tellephone et aussitot j ai fini moin post il a parler en crew xD alor dsl mais se sondage vise pas une personne en particulier mais sa vise n importe quelle personne anti sociabe dans la crew!


Dernière édition par le Jeu 29 Nov - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
babibel
MMT1
babibel


Messages : 43
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 40
Localisation : bas rhin '67'

Sondage anti nioufi! participer en grand nombre! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sondage anti nioufi! participer en grand nombre! ^^   Sondage anti nioufi! participer en grand nombre! ^^ EmptyJeu 29 Nov - 23:29

je te salut ossi terrorex lol!

c vrai qu'ils peuvent o moins dire un petit bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Meing
Meing !!!!!!!!!!!
Meing !!!!!!!!!!!
Meing


Messages : 703
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 32
Localisation : Paname All Star !

Sondage anti nioufi! participer en grand nombre! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sondage anti nioufi! participer en grand nombre! ^^   Sondage anti nioufi! participer en grand nombre! ^^ EmptyVen 30 Nov - 21:06

babibel a écrit:
je te salut ossi terrorex lol!

c vrai qu'ils peuvent o moins dire un petit bonjour

On s'en fous !

C'est comme quand Meing dis bonjour tout le monde s'en fous ! -.-
Revenir en haut Aller en bas
https://darkcity.forumgaming.fr
Terrorex
MMT1



Messages : 38
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 35
Localisation : Lac Saint-Jean (Québec)

Sondage anti nioufi! participer en grand nombre! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sondage anti nioufi! participer en grand nombre! ^^   Sondage anti nioufi! participer en grand nombre! ^^ EmptySam 1 Déc - 0:55

meing il faut toujours tu prenne tout sarcastiquement toi j ai fait se sondage pour se debarasser des anti sociabe c'est tout si t pas d accord ben.... sa va pas ben puisque tu est "le master".
Revenir en haut Aller en bas
Meing
Meing !!!!!!!!!!!
Meing !!!!!!!!!!!
Meing


Messages : 703
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 32
Localisation : Paname All Star !

Sondage anti nioufi! participer en grand nombre! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sondage anti nioufi! participer en grand nombre! ^^   Sondage anti nioufi! participer en grand nombre! ^^ EmptySam 1 Déc - 14:02

Terrorex a écrit:
meing il faut toujours tu prenne tout sarcastiquement toi j ai fait se sondage pour se debarasser des anti sociabe c'est tout si t pas d accord ben.... sa va pas ben puisque tu est "le master".

Ahhh noo c'est pas moi ^^!!!

C'est Didjirun le master ! Et .. DarkPokemon66 !

Mais de toute façon les personnes qui ne parlent pas ... Faut pas les forcer ...
Si c'est des mecs ... Vous parlez de cul, sa reiveille beaucoup de personnes ...

Comme le jour ou on parlais de Clara Morgane, Katsumi, Leah Dizon etc ... Tout le monde s'etait mis a parler xD

Donc voila quoi ... Pis si la personne ne parles toujours pas c'est que c'est un trou du cul ? xD Nan jrigoles =)

De toute façon ils parlent pas c'est leur probleme pis ... Ils n'ont qu'a pas se plaindre le jour ou ils ne comprendront rien !

Et pis ... Les meufs ... Parlez de votre vie quotidienne a chier on adore sa ! xD
Enfin ... Tant que l'on dit pas "Et alors ?" vous pouvez continuer si jamais on vous sort sa ... Arretez tout de suite de parler, sa veut dire que vous etes ennuiyant ...


Vala comment faire parler un mec soit une fille XD

Perso ... Noufi je le ou la connais pas trop ! Donc ... A vous de remedier a ce probleme !
Revenir en haut Aller en bas
https://darkcity.forumgaming.fr
a73_sk8_Qc
Comet
a73_sk8_Qc


Messages : 70
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 32
Localisation : longueuil,Québec,canada,amerique du nord,planet terre

Sondage anti nioufi! participer en grand nombre! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sondage anti nioufi! participer en grand nombre! ^^   Sondage anti nioufi! participer en grand nombre! ^^ EmptySam 1 Déc - 21:49

terrorx a raison meing!!!

tu prend tjrs tout du mauvais coté!!
Revenir en haut Aller en bas
Meing
Meing !!!!!!!!!!!
Meing !!!!!!!!!!!
Meing


Messages : 703
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 32
Localisation : Paname All Star !

Sondage anti nioufi! participer en grand nombre! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sondage anti nioufi! participer en grand nombre! ^^   Sondage anti nioufi! participer en grand nombre! ^^ EmptySam 1 Déc - 22:26

a73_sk8_Qc a écrit:
terrorx a raison meing!!!

tu prend tjrs tout du mauvais coté!!

Je rigoles tu sais ? Oops ...

Peut etre que les Quebecois ne comprennent pas que c'est de l'ironie ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://darkcity.forumgaming.fr
a73_sk8_Qc
Comet
a73_sk8_Qc


Messages : 70
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 32
Localisation : longueuil,Québec,canada,amerique du nord,planet terre

Sondage anti nioufi! participer en grand nombre! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sondage anti nioufi! participer en grand nombre! ^^   Sondage anti nioufi! participer en grand nombre! ^^ EmptyDim 2 Déc - 21:43

snob!!!
Revenir en haut Aller en bas
Terrorex
MMT1



Messages : 38
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 35
Localisation : Lac Saint-Jean (Québec)

Sondage anti nioufi! participer en grand nombre! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sondage anti nioufi! participer en grand nombre! ^^   Sondage anti nioufi! participer en grand nombre! ^^ EmptyMer 5 Déc - 20:14

xD merci a73_sk8_Qc ^^ Et meing je ne dit pas d'ecrire comme si tu serais sur msn, je demande seulement a tout le monde de dire au moin " salut" pour signifier leur présence. C'est tout. Je demande pas l'impossible m'essemble?
Revenir en haut Aller en bas
Eyeshield_21
Unlimit
Unlimit
Eyeshield_21


Messages : 251
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 37
Localisation : chez moi

Sondage anti nioufi! participer en grand nombre! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sondage anti nioufi! participer en grand nombre! ^^   Sondage anti nioufi! participer en grand nombre! ^^ EmptyMer 5 Déc - 20:23

oé ses clair que slt ses pas compliquer a ecrire lol
Revenir en haut Aller en bas
Terrorex
MMT1



Messages : 38
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 35
Localisation : Lac Saint-Jean (Québec)

Sondage anti nioufi! participer en grand nombre! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sondage anti nioufi! participer en grand nombre! ^^   Sondage anti nioufi! participer en grand nombre! ^^ EmptyMer 5 Déc - 20:33

Bon alors p-e que je m'étais mal fait comprendre.

PS: Pourquoi je me suis créer une signature et elle apparait toujours pas?... =/


Dernière édition par le Mer 5 Déc - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eyeshield_21
Unlimit
Unlimit
Eyeshield_21


Messages : 251
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 37
Localisation : chez moi

Sondage anti nioufi! participer en grand nombre! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sondage anti nioufi! participer en grand nombre! ^^   Sondage anti nioufi! participer en grand nombre! ^^ EmptyMer 5 Déc - 21:36

parceque a chaque foit que tu poste tu doit cocher ( attacher sa signature ) tu le fait sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Terrorex
MMT1



Messages : 38
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 35
Localisation : Lac Saint-Jean (Québec)

Sondage anti nioufi! participer en grand nombre! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sondage anti nioufi! participer en grand nombre! ^^   Sondage anti nioufi! participer en grand nombre! ^^ EmptyMer 5 Déc - 23:23

Je vien de cocher OUI dans profil/preference et sa fonctionne! merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eyeshield_21
Unlimit
Unlimit
Eyeshield_21


Messages : 251
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 37
Localisation : chez moi

Sondage anti nioufi! participer en grand nombre! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sondage anti nioufi! participer en grand nombre! ^^   Sondage anti nioufi! participer en grand nombre! ^^ EmptyJeu 6 Déc - 15:11

de rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darkvador
Birdie



Messages : 1
Date d'inscription : 08/05/2008

Sondage anti nioufi! participer en grand nombre! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sondage anti nioufi! participer en grand nombre! ^^   Sondage anti nioufi! participer en grand nombre! ^^ EmptyJeu 8 Mai - 13:26

y a pas de quoi ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Didjirun
Comet
Didjirun


Messages : 56
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 42
Localisation : France;Bretagne;Ille-Et-Vilaine;Bled paumé;

Sondage anti nioufi! participer en grand nombre! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sondage anti nioufi! participer en grand nombre! ^^   Sondage anti nioufi! participer en grand nombre! ^^ EmptySam 10 Mai - 14:23

Tiens encore un nouveau, et qui c'est pas présenté en plus -_-''

je comprend pas comment ça ce fait qu'il y a des gens qui viennent encore sur ce forum, qui est mort il y a un baille déjà ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.didjirun.zik.mu
Contenu sponsorisé





Sondage anti nioufi! participer en grand nombre! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sondage anti nioufi! participer en grand nombre! ^^   Sondage anti nioufi! participer en grand nombre! ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage anti nioufi! participer en grand nombre! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DarkCity :: OFF TOPIC !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser