DarkCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DarkCity

DarkCity-FR sur Drift City !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 CREW PATROL 2 - CRITIQUES

Aller en bas 
+6
Kin0806
Darkneo66
Didjirun
Mikkounett
DigitSo
Clive_Zero
10 participants
AuteurMessage
Clive_Zero
Panda
Clive_Zero


Messages : 83
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 41

CREW PATROL 2 - CRITIQUES Empty
MessageSujet: CREW PATROL 2 - CRITIQUES   CREW PATROL 2 - CRITIQUES EmptyDim 21 Oct - 20:25

Clive_Zero a écrit:
POSTEZ ICI VOS CRITIQUES SUR LA PATROL 2

MIEUX QUE LA DERNIERE FOIS


D'abord merci a DIDJIRUN qui etait LEADER et qui a fait du bon travail, j'etais le dernier de la file a essayer d'organiser tout ça: J'ai pas penser a compter le nombre de caisse dans le dome, sur le parking b10 on était une dizaine pour la photo de groupe sans compter ceux qui voulait venir mais qui était pas encore a cras :// mais pour la premiére des patrol y'avait deux party de 4 voitures et moi derriére ce qui était suffisant et déja dur a gérer :/ si on est pas deux responsables un derriere un devant c'est cuit..

La derniere fois j'etais pas la mais jme suis rendu compte que c'est dur de faire des crew patrol malgré que didji ne roulait pas vite y'avais toujours des voitures derrières le peloton de têtes pour X raisons (lag, bug, traffic etc) j'etais obligé de stopper tt le monde plusieurs fois lors de la premiére. Parcontre jtrouve que ceux qui etait derriere didji on bien suivi et on garder un groupe compact. Autre chose il est quasi impossible de rouler a la queue leu leu mais c'est pas important si on forme une masse de voitures.

Bien aussi ceux qui on pris l'initiative de s'arreter a contre sens pour prendre des photos: ceux qui on pri l'initiative de changer la couleur de didji en cherry wine pour qu'il soit plus voyant, une trés bonne idée. A regreter ceux qui n'était pas en bleu ciel et qui pouvait l'etre, et la non presence de certains menbres comme Darkneo, Meing, Mangemarais, Digitso etc.. lors de la deuxieme party on etai beaucoup moins, ptete 5 ou 6 et a la fin de celle ci la crew patrol s'est terminé.

Je sais quesqu'on gagner les partys durant la patrol niveau objet et xp j'ai vu qu'une personne dire "level up". La prochaine j'proposes quel soit organise plus tard d'ici deux, trois semaines pour les motivés si vous voulez pluto y'a ka le dire ^^

LES SCREENS DE LA PATROL:



Dernière édition par le Dim 21 Oct - 21:27, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
DigitSo
Eric
Eric
DigitSo


Messages : 231
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 36
Localisation : Canada - Québec - Montréal

CREW PATROL 2 - CRITIQUES Empty
MessageSujet: Re: CREW PATROL 2 - CRITIQUES   CREW PATROL 2 - CRITIQUES EmptyDim 21 Oct - 20:31

Désolé de ne pas être venu, me suis coucher à 3h AM et j'ai dormi un peu trop longtemps Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mikkounett
Panda
Mikkounett


Messages : 89
Date d'inscription : 17/10/2007

CREW PATROL 2 - CRITIQUES Empty
MessageSujet: Re: CREW PATROL 2 - CRITIQUES   CREW PATROL 2 - CRITIQUES EmptyDim 21 Oct - 20:48

arf arf arf jé oublie je suis sortis dehors *degouté*
Revenir en haut Aller en bas
Didjirun
Comet
Didjirun


Messages : 56
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 42
Localisation : France;Bretagne;Ille-Et-Vilaine;Bled paumé;

CREW PATROL 2 - CRITIQUES Empty
MessageSujet: Re: CREW PATROL 2 - CRITIQUES   CREW PATROL 2 - CRITIQUES EmptyDim 21 Oct - 21:36

Bon , c'est vrai que de temps en temps, quand j'entamais une descente, le compteur de la ruby montais en flèche (à peine le 140) Surprised

Dans ce cas c'était à moi de ralentir et non à vous de foncer comme des malades avec votre boost derrière moi pour me doubler. Evil or Very Mad

N'est ce pas Korosu :

CREW PATROL 2 - CRITIQUES SR_071021_preuve


PS: Pour ceux qui me suivait, pouvez vous me dire si je laguais beaucoup ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.didjirun.zik.mu
Darkneo66
DarkCity-FR Master
DarkCity-FR Master
Darkneo66


Messages : 42
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 34
Localisation : Sud de la france (perpignan)

CREW PATROL 2 - CRITIQUES Empty
MessageSujet: Re: CREW PATROL 2 - CRITIQUES   CREW PATROL 2 - CRITIQUES EmptyLun 22 Oct - 0:03

jvien de voir quelque chose,
l'utile de la patrol est de se faire remarquer ,faire de la pub , alors
c'est quoi l'interet de le ffaire en channel 9 ?
fallais le faire dans le 1er Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Kin0806
Drifter
Kin0806


Messages : 22
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 36

CREW PATROL 2 - CRITIQUES Empty
MessageSujet: Re: CREW PATROL 2 - CRITIQUES   CREW PATROL 2 - CRITIQUES EmptyLun 22 Oct - 1:08

C'est sur que on ferait plus de publicité et tout... Mais pour ceux avec des ordis préhistoriques comme moi c'est p-e un peu plus compliqué. D'un autre côté je trouve qu,en faisant des patrols de masse en ch9 ca... marque notre territoire je dirais. Vus qu'on peut toujours pas faire de channel battle j'trouve que c'est le meilleur moyen de montrer qu'on s'appropri un channel se qui fait aussi d'la pub... Vous en pensez quoi?

CREW PATROL 2 - CRITIQUES Test10
Revenir en haut Aller en bas
Clive_Zero
Panda
Clive_Zero


Messages : 83
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 41

CREW PATROL 2 - CRITIQUES Empty
MessageSujet: Re: CREW PATROL 2 - CRITIQUES   CREW PATROL 2 - CRITIQUES EmptyLun 22 Oct - 1:35

>darkneo paske y zarretai pas de dire ke ca lagait.. jpense pour se faire remarquer suffi de rester dans le dome c la kil ya le plus de joueur mais.. c'est a vous de decider sur kel channel aller.
Revenir en haut Aller en bas
Terrorex
MMT1



Messages : 38
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 35
Localisation : Lac Saint-Jean (Québec)

CREW PATROL 2 - CRITIQUES Empty
MessageSujet: Re: CREW PATROL 2 - CRITIQUES   CREW PATROL 2 - CRITIQUES EmptyLun 22 Oct - 3:39

Moi je l ai manquer parce que je me suis coucher trop t.ard alors je dormais durent la journer et me suis lever a 6h30pm se qui equivaut a 12h30 en france. Alor dsl j'ai meme manquer le grand prix de F1 que jvoulais ecouter...
Revenir en haut Aller en bas
Korosu
MMT1
Korosu


Messages : 36
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 34
Localisation : Villeneuve d'Ascq a coté de lille FR

CREW PATROL 2 - CRITIQUES Empty
MessageSujet: Re: CREW PATROL 2 - CRITIQUES   CREW PATROL 2 - CRITIQUES EmptyMer 24 Oct - 18:46

ba je mété la nitro pour passer devan parck je lagé telement avec les autre que j'été deco tout les 5 min
Revenir en haut Aller en bas
a73_sk8_Qc
Comet
a73_sk8_Qc


Messages : 70
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 32
Localisation : longueuil,Québec,canada,amerique du nord,planet terre

CREW PATROL 2 - CRITIQUES Empty
MessageSujet: Re: CREW PATROL 2 - CRITIQUES   CREW PATROL 2 - CRITIQUES EmptyMer 24 Oct - 20:05

jai hate au prochain... c pour kan dark....ou nimporte qui ki peu me repondre
Revenir en haut Aller en bas
Clive_Zero
Panda
Clive_Zero


Messages : 83
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 41

CREW PATROL 2 - CRITIQUES Empty
MessageSujet: Re: CREW PATROL 2 - CRITIQUES   CREW PATROL 2 - CRITIQUES EmptyJeu 25 Oct - 0:28

a73_sk8_Qc a écrit:
jai hate au prochain... c pour kan dark....ou nimporte qui ki peu me repondre

aucune idee
Revenir en haut Aller en bas
F-S-46
Drifter



Messages : 21
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 32
Localisation : Sainte-Julie(près de mtl), Québec

CREW PATROL 2 - CRITIQUES Empty
MessageSujet: Re: CREW PATROL 2 - CRITIQUES   CREW PATROL 2 - CRITIQUES EmptyJeu 25 Oct - 3:24

comme a dit dark c'est vrai quand la fesant sur le 1er channel sa ferais surement plus de pub mais comme kin ( et jcrois pas qu'on soit les seul) on laguerais bcp trop sur le 1er et son idée de "saproprier" le channel 9 est bien

je propose qu'on pourrais la separrer en deux: un groupe sul 1er channel pour la pub
et un sul 9 pour comfirmer notre propriété xD

tk jsais pas sque vous en penser mais c'est mon avis et jla respecte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CREW PATROL 2 - CRITIQUES Empty
MessageSujet: Re: CREW PATROL 2 - CRITIQUES   CREW PATROL 2 - CRITIQUES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CREW PATROL 2 - CRITIQUES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crew patrol - Crew cruising
» Patrol du 14/10/07 ! Critiques ?
» crew patrol 2
» CREW PATROL 2 SCREENS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DarkCity :: General-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser